t.w.w :: Demande de ressource

t.w.w - Bienvenue cher(e) membres, Je suis fiers de chaque membre de l'alliance, continuer comme sa. On va devenir la meilleur alliance de fourmizzz du siecle. Bonne journée!! Les chefs.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Demande de ressource

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    t.w.w Index du Forum -> The Wolves White - Public -> Demandes externes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Rico

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: Demande de ressource Répondre en citant

Comme j'ai pas trouver de sujet correspondant ,alors j'ai créé celui ci!^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rico

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Demande de ressource Répondre en citant

Moi perso,j'aurai besoin de 2 million de matos!!

Loti

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:33 (2010)    Sujet du message: Demande de ressource Répondre en citant

2 millions de matos sont envoyés Rico, tu les recevra dans 1J 2H 44m 57s Wink

Rico

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Demande de ressource Répondre en citant

ok merci

Rico

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Demande de ressource Répondre en citant

bon la je sais ke jdemande beaucoup mais jpourrais avoir 2milliard de matos!! je sais c vraiment énorme mais j'en besoin parcke jpeu pas monter mon tdc sans avoir une défense suffisante!

Loti

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: Demande de ressource Répondre en citant

Ah désolé mais là c'est très au-dessus de mes moyens…

Dunamis

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:54 (2010)    Sujet du message: Demande de ressource Répondre en citant

Monte ta défense Smile j'ai un TDC supérieur au tiens et pourtant j'ai pas une grosse défense Smile

Rico

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Demande de ressource Répondre en citant

Non c psk jveu avoir 1 million de concierge dans les trois partie de la fourmillière mais ça va me prendre 1 mois^^!!! Ça fait que pour l'instant jpeu pas monter mon tdc mais g besoin de matos pour augmenter ma technique de pontes^^!

Dunamis

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Demande de ressource Répondre en citant

mais garde tes concierge dans une seule et unique partie de ta fourmilière !
puis même, ne défend pas ton tdc, tu perdrais trop d'homme !
moi je vois un type qui met ses troupes sur son tdc, mais je lui explose ses troupes Smile y a pas mieux que le tdc pour exploser des troupes Smile

Rico

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:30 (2010)    Sujet du message: Demande de ressource Répondre en citant

ok merci jvai suivre ton conseil Okay

Dunamis

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Demande de ressource Répondre en citant

et même je te conseil de les mettre en loge car les CC sont partis en croisades contre nous avec j'ai l'impression le but de nous défoncer nos fourmis :s

Loti

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: Demande de ressource Répondre en citant

Je confirme… Smile

antoine53

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Demande de ressource Répondre en citant

qui peut m'envoyer 10 000 000 svp

jojodemars13012

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Demande de ressource Répondre en citant

bonjour g besoin de 2 millions de chaque svp mici davance
*

picard-60

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Demande de ressource Répondre en citant

slt c 'est possible 37 000 000 de mareriaux svp merci d avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Demande de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    t.w.w Index du Forum -> The Wolves White - Public -> Demandes externes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

t.w.w :: Demande de ressource

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation