t.w.w :: Demandes de Ressources à LOTI

t.w.w - Bienvenue cher(e) membres, Je suis fiers de chaque membre de l'alliance, continuer comme sa. On va devenir la meilleur alliance de fourmizzz du siecle. Bonne journée!! Les chefs.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Demandes de Ressources à LOTI

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    t.w.w Index du Forum -> The Wolves White - Public -> t.w.w
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Loti

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI Répondre en citant

-------------------------
C O N V O I S

XXXXXXXXXXX

D E M A N D E S
1/ …

2/ …
3/ …

------------------------------------

------------------------------------

• les quantités indiquées sont les quantités demandées par le Wolf, les ressources envoyées seront fonction de mes stocks.

• si vous êtes dans cette liste et que quelqu'un d'autre que moi vous envoie des ressources, indiquez-le moi par mp IG svp.

je ne prends pas plus de 3 commandes/demandes à la fois.

Dernière édition par Loti le Ven 2 Juil - 19:43 (2010); édité 27 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bballoonn

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI Répondre en citant

je peut envoyer a persee la nourriture et je le fais sa t'allège

bballoonn

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI Répondre en citant

finalement j'ai mis le matos aussi ^^  - Vous allez livrer 2 000 000
et 5 000 000
à Persee dans 1J 1H 5m 3s

Loti

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI Répondre en citant

Excellent Bballoonn merci beaucoup !!! Wink

Je t'envoie le matos dans 30 mn environ ! Smile

bballoonn

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI Répondre en citant

merci

bballoonn

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI Répondre en citant

et puis c'étais rien le truc

Loti

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI Répondre en citant

Okay

Édit : plus de bois en stocks.

SteppeJ

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI Répondre en citant

Salut ! J'aurais besoin de 20 000 000 de bois pour la caserne niveau 17 et au passage ça me debloquera mes soldates d'elites ^^ Merci d'avance et si tu ne peux pas j'enverrai un mp a gabdestro.

SteppeJ

SteppeJ

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI Répondre en citant

Plus besoin j'ai mp gabdestro j'attends sa reponse

Loti

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI Répondre en citant

Salut SteppeJ : les magasiniers ne fournissent des ressources qu'à ceux de la chaîne de chasse. Pour en faire partie, demandes à Glotesh, on a besoin de gars. Wink

SteppeJ

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI Répondre en citant

Ah ok ! Ben gabdestro m'en a filer quand meme ^^ Je vais postuler alors pour en faire partie vu que vous avez besoin de membre !

Loti

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI Répondre en citant

Okay Voies si tu peux être un MW1…

SteppeJ

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI Répondre en citant

Je suis MW4 mais je m'y plait quand meme ! ^^ Au passage est-ce que tu aurais 15 000 000 ou 20 000 000 de matos de libre pour moi stp ?

Loti

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:29 (2010)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI Répondre en citant

Cool ! MW4 c'est bien aussi ! Smile

Ok pour le matos je te mets dans la file d'attente. Wink

eljodka

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI Répondre en citant

salut loti!
J'aurais besoin de bois vu que j'ai plus beaucoup de TDC donc si c'est possible sa serai cool
bon weekend
eljodka

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Demandes de Ressources à LOTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    t.w.w Index du Forum -> The Wolves White - Public -> t.w.w Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

t.w.w :: Demandes de Ressources à LOTI

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation