t.w.w :: guerre

t.w.w - Bienvenue cher(e) membres, Je suis fiers de chaque membre de l'alliance, continuer comme sa. On va devenir la meilleur alliance de fourmizzz du siecle. Bonne journée!! Les chefs.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    t.w.w Index du Forum -> The Wolves Withe - Privé -> Propositions de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

bballoonn

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

J'aurai aimé faire la guerre aux L.R.N car il m'ont défoncé et je compte bien reprendre le TDC qu'il m'ont pris!

J'avais 3 millions de tdc ils m'ont baissés a 500 000 de TDC! Evil or Very Mad

Merci a ceux qui m'aideront dans ma quette, j'ai bien envie qu'ils soit Bannir du jeu mais je ne peut malheureusement pas Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

INCREVATOR

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

nous avons un pacte de non agression avec cette alliances  

bballoonn

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Effet ils sont tous partis et ils sont avec la DkR

bballoonn

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Enfet*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    t.w.w Index du Forum -> The Wolves Withe - Privé -> Propositions de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

t.w.w :: guerre

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation