t.w.w :: Chaîne de chasse

t.w.w - Bienvenue cher(e) membres, Je suis fiers de chaque membre de l'alliance, continuer comme sa. On va devenir la meilleur alliance de fourmizzz du siecle. Bonne journée!! Les chefs.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Chaîne de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    t.w.w Index du Forum -> The Wolves Withe - Privé -> TDC - Dons et attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Loti

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Chaîne de chasse Répondre en citant

• Chef magasinier : Increvator

• Gérant de la chaîne : Glotesh (=MW 3)

• Si vous voyez des modifications à apporter à cette illustration, n'hésitez-pas.

• J'ai mis ce schéma ici et non pas dans la partie publique car je considère que les joueurs extérieurs n'ont pas à connaître notre organisation interne.

Certains topics qui sont dans cette partie publique devraient, selon moi, être déplacés.

Peut-être faudrait-il créer une rubrique "chaîne de chasse " dans la partie privée.

• La liste des wolves sur ce shéma est susceptible d'être modifiée. Pour connaître réellement le poste de chacun, reportez-vous à la description de l'alliance, merci.

Dernière édition par Loti le Jeu 24 Juin - 00:30 (2010); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

INCREVATOR

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: Chaîne de chasse Répondre en citant

bonjour en raison du départ de stalulux je le remplace pour etre chef magasinier . 

Loti

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: Chaîne de chasse Répondre en citant

Ok Inc je vais modifier la 1ère phrase du post ! Wink

INCREVATOR

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Chaîne de chasse Répondre en citant

bon je vais pouvoir envoyer de gros convoi ^^ 

Loti

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:34 (2010)    Sujet du message: Chaîne de chasse Répondre en citant

Je crois que oui ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Chaîne de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    t.w.w Index du Forum -> The Wolves Withe - Privé -> TDC - Dons et attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

t.w.w :: Chaîne de chasse

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation