t.w.w :: Demande de ressources

t.w.w - Bienvenue cher(e) membres, Je suis fiers de chaque membre de l'alliance, continuer comme sa. On va devenir la meilleur alliance de fourmizzz du siecle. Bonne journée!! Les chefs.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Demande de ressources

Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    t.w.w Index du Forum -> The Wolves White - Public -> t.w.w
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Loti

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Clôture des demandes ! Répondre en citant

Je te mets dans la liste Thomas, mais je ne pourrai pas t'envoyer la totalité (500 million)

---------------------------------
Demandes de convois / Loti :

- Niriel -> ok
- Patgo -> en cours…
1/ Glotesh -> 250 000 000 bois
2/ Bballoonn -> 200 000 000 bois
3/ Thomas06 -> 500 000 000 bois

---------------------------------------
Voilà, j'ai ma liste, 3 attentes, merci de ne plus poster sur ce topic pour l'instant.
À moins de 3 attentes, vous pouvez faire une demande.
Dès ce soir, un autre topic va être créé pour les convois de Gabdestro, l'autre magasinier.

• les quantités indiquées sont les quantités demandées par le Wolf, les ressources envoyées seront fonction de mes stocks.

• si vous êtes dans cette liste et que quelqu'un d'autre que moi vous envoie des ressources, indiquez-le moi par mp IG svp.

• je ne prends pas plus de 3 commandes à la fois : ici, j'en ai déjà 3 -> plus de demandes pour l'instant merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

starlulux

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

- Vous allez livrer 0
et 250 000 000
à glotesh dans 15H 5m 44s - Retour le 14-06-10 11:17:35

Reste : Bballoonn => 200M bois
Thomas06 => 500M

Loti

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

Merci Star ! Wink

- Glotesh -> ok
- Patgo -> en cours…
1/ Bballoonn -> 200 000 000

2/ Thomas06 -> 500 000 000

3/ …

• les quantités indiquées sont les quantités demandées par le Wolf, les ressources envoyées seront fonction de mes stocks.

• si vous êtes dans cette liste et que quelqu'un d'autre que moi vous envoie des ressources, indiquez-le moi par mp IG svp.

• je ne prends pas plus de 3 commandes à la fois.

Dernière édition par Loti le Dim 13 Juin - 20:56 (2010); édité 2 fois

thomas06

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

ok merci star Wink

Persee

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

bonjour a tous, quelqu'un aurait 2 millions de nourriture please et 5 millions de bois? merci

Loti

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

Persee étant MW4 et demandant que très peu de ressources, je le mets en 1/.
Son convoi n'empêchera pas ton convoi de partir en même temps Bballoonn Wink

- Glotesh -> ok
- Patgo -> en cours…
1/ Persee
-> 2 000 000

-> 5 000 000

2/ Bballoonn -> 200 000 000

3/ Thomas06 -> 500 000 000

• je ne prends pas plus de 3 commandes à la fois.

T.vercetti
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 04:15 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

Loti a écrit:

- Niriel -> ok
- Patgo -> en cours…
1/ Glotesh -> 250 000 000 bois
2/ Bballoonn -> 200 000 000 bois

=> les quantités indiquées sont les quantités demandées par le Wolf, les ressources envoyées seront fonction de mes stocks.

=> si vous êtes dans cette liste et que quelqu'un d'autre que moi vous envoie des ressources, indiquez-le moi par mp IG svp.

=> je ne prends pas plus de 3 commandes à la fois : ici, j'en ai déjà deux = 1/ 2/.
c'est possible d'avoir 500 Millions de bois stp ? Smile

spyderdvd

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

Bon ben ma première demande de ressources : 2 000 000 000 de bois pour un labo, c'est possible ? sinon pas grave Embarassed

Loti

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

T.vercetti : désolé mais tu ne fais pas partie de la chaîne de chasse (par contre tu peux faire ta demande auprès de Glotesh pour devenir MW1) Wink

spyderdvd : pour ma part je ne prends pas plus de 3 demandes de convois à la fois… Mais y'a un autre magasinier. Wink

Dernière édition par Loti le Lun 14 Juin - 17:16 (2010); édité 1 fois

Loti

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

Afin de faciliter la gestion des demandes et convois ressources, un topic par magasinier a été créé.

Si les magasiniers ont trop de commandes, vous pouvez faire vos demandes ici, mais elles ne seront pas
gérées par les magasiniers.

Merci. Wink

T.Vercetti
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

Loti a écrit:
.T.vercetti : désolé mais tu ne fais pas partie de la chaîne de chasse (par contre tu peux faire ta demande auprès de Glotesh pour devenir MW1) Wink

spyderdvd : pour ma part je ne prends pas plus de 3 demandes de convois à la fois… Mais y'a un autre magasinier. Wink

Et ben dès que j'ai le temps et vous aussi pr m'expliquer tout ça jm'y met Wink

Loti

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

Ok Wink

glotesh

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:24 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

salut,j'aurais besoin de 350M de bois,possible??

Loti

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

- Vous allez livrer 0 et 250 000 000 à glotesh dans 1J 2H 10m 59s

+ 100 000 000 de bois

Wink

INCREVATOR

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

je vais replacer stalulux pour etre magasigner 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Demande de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    t.w.w Index du Forum -> The Wolves White - Public -> t.w.w Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

t.w.w :: Demande de ressources

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation